Histoires à succès

Histoire à succès de Chantal M. & Luc L.

Chantal et Luc ont accompli et même surpassé avec brio leur objectif de départ qui était d’améliorer leur forme physique afin de vieillir en bonne forme physique.

Au départ, ni Chantal ni Luc ne s’entraînaient. Dès le début, Chantal était motivée par l’entraînement musculaire, mais Luc beaucoup moins. 1 an et demi plus tard, ils s’entraînent de façon constante 3 à 4 fois par semaine en entraînement musculaire à la maison en plus de continuer à pratiquer leurs activités sportives.

Ils ont tous deux amélioré leur capacité musculaire de façon significative. Luc ne ressent plus d’inconfort lorsqu’il joue au badminton et Chantal a amélioré son tonus musculaire. Ils ont perdu du poids en modifiant leurs habitudes alimentaires et grâce à ces nouvelles habitudes alimentaires, ils maintiennent le poids perdu.

Je suis convaincue que les nouvelles habitudes de Chantal et Luc sont bien ancrées dans leur nouveau style de vie et qu’ils continueront de les appliquer avec constance. Félicitations Chantal et Luc!

Histoire à succès de Sandra J.

Sandra accompli avec brio son objectif de départ qui était de faire 15 minutes de marche la veille d’une journée de travail. Après seulement une semaine, elle a constaté des différences significatives : un meilleur sommeil, ne grignote plus, intégration d’un déjeuner chaque matin et une attitude plus positive.

Sandra désire maintenant en faire plus par elle-même en poussant son objectif à un niveau supérieur, soit faire des marches de 30 minutes et des exercices musculaires.

Comme quoi que le dicton « petit train va loin » s’applique très bien dans le cas présent. Il ne suffit que de changer un seul point pour avoir des impacts importants sur notre vie.

Histoire à succès de Sébastien B.

Sébastien a accompli et même surpassé avec brio son objectif de départ qui était d’avoir des abdominaux définis, ce qui représentait une perte d’environ 20 livres, avant le 8 août, le jour de ses 40 ans.

Sébastien a pris la décision de venir me consulter afin de modifier ses habitudes alimentaires et ses activités physiques. Travaillant plusieurs heures chaque semaine dans un emploi très chargé depuis plusieurs années, il a perdu le contrôle de son poids. Nous avons décidé d’opter pour un plan alimentaire plus stricte et des entraînements de 30 minutes de haute intensité. Des rencontres très rapprochées avec moi étaient planifiées à l’horaire et rapidement, nous avons été en mesure de les distancer. Déterminé et très motivé, Sébastien a atteint son objectif en juin, soit 2 mois avant la date fixée.

Nous travaillons maintenant à ne pas reprendre ses anciennes habitudes, mais je suis convaincue que les nouvelles habitudes de Sébastien sont bien ancrées dans son nouveau style de vie. Félicitations Sébastien !

Histoire à succès de Clémence G.

Clémence a accompli et même surpassé avec brio son objectif de départ qui était de perdre du poids. Un an plus tard, Clémence est transformée!

Grâce aux suivis nutritionnels, à ses nouvelles habitudes alimentaires et à sa motivation à toute épreuve, 50 livres ont été éliminés, ce qui a fait en sorte que son estime de soi a augmenté de semaine en semaine. Au début, les suivis nutritionnels se faisaient aux deux semaines, puis aux quatre semaines et maintenant ils se font aux 6 semaines.

Elle est pleinement consciente qu’il n’y a pas beaucoup de jeunes filles de son âge qui ont le courage de se prendre en main comme elle l’a fait. Elle résiste malgré que les gens autour d’elle ne mangent pas de façon saine et équilibrée.

Je suis convaincue que les nouvelles habitudes de Clémence sont bien ancrées dans son nouveau style de vie et qu’elle continuera de les appliquer avec constance. Félicitations Clémence!

 

Contactez-nous